Modele de courrier rupture conventionnelle

Les données voxel ont été transférées de la station de travail Phillips Integris à un ordinateur PC pour chacun des cas sélectionnés. En utilisant des logiciels développés par nous, les données ont été traitées pour construire des modèles anatomiques pour les calculs de dynamique des fluides computationnels. Dans ce processus, la visualisation 3D à partir de l`angiogramme conventionnel a été convertie en un modèle anatomique «étanche» (par exemple, sans trous, ni interstices, ni intersection ou chevauchement) de l`anévrisme et des vaisseaux de connexion tout en conservant la topologie correcte . Ce processus évite les effets possibles de la battage et la distorsion possible associée du modèle 3D car l`isosurface extraite est ensuite déformée avec un modèle géométrique déformable qui place la surface sur les bords des vaisseaux en utilisant gradients d`atténuation calculés entre «pixels». Par conséquent, le résultat final est indépendant du seuil utilisé pour extraire la première isosurface (21). Les techniques impliquées dans ce processus ont été décrites ailleurs (22 – 24). Le traitement de l`image, la segmentation, la reconstruction de surface et la génération de grilles sont un processus semi-automatisé. L`exploitant a été aveuglé par les antécédents cliniques de rupture d`anévrisme antérieur dans tous les cas. Le but de la présente étude était d`établir un modèle canin de rupture splénique retardée (DSR). Un total de 15 chiens Métis ont été anesthésiés et laparotomisés. Les hématomes ont été observés à la suite d`une injection d`héparine.

Les hématomes ont été rompus. La sévérité de la rupture de la rate a été évaluée et le liquide intra-abdominal libre a été mesuré. Les hématomes spléniques dans les chiens ont continué à se former et la région de l`hématome a augmenté graduellement. Les hématomes ont été rompus après avoir eu un impact sur la paroi abdominale. Les rates ont été endommagées, et l`ultrasonographie conventionnelle a montré un liquide intra-abdominal libre. Ces conditions ont été démontrées par balayage par tomodensitométrie. Un modèle canine DSR a été établi avec succès. Les États-Unis conventionnels ont montré une lésion hypoéchoïque hétérogène dans la rate avec une marge mal définie.

Aucun changement significatif n`a été observé après 24 h d`observation. Toutes les lésions d`hématome ont été clairement identifiées par l`intermédiaire de CEUS après l`injection de SonoVue, qui a montré les lésions comme des défauts de perfusion anéchoïque dans l`artère, le portail et les phases tardives, qui durent pendant ~ 5 min.

Related Posts
Contacto
[contact-form-7 404 "Not Found"]