exemple de compte rendu article

Le résumé devrait illustrer les points principaux, les arguments et les conclusions de l`article dans vos propres mots. Droit! Les conclusions, conjectures, intuitions et autres processus de pensée n`appartiennent pas à un rapport. L`évaluation logique du thème principal de l`article, les arguments de soutien et les implications pour la poursuite de la recherche est un élément important d`un examen. Répondre uniquement aux recherches de l`auteur; ne fournissent pas de nouvelles recherches. Essayez de vous limiter à trois virgules par phrase. Cependant, il y a d`autres choses que vous devez mettre dans un examen d`article. Une fois que vous avez votre sujet, faire quelques recherches à ce sujet à la bibliothèque ou en ligne. Cependant, ce n`est pas vrai. Réessayez. Non! Vous pouvez, cependant, écrire “Jackson Serra les poings et a botté une chaise. Rédiger un rapport peut être un processus long et intimidant.

Il est beaucoup plus simple de simplement écrire “J`ai vu un revolver sous la table de chevet. Il y a certaines personnes qui préconisent que l`utilisation de la terminologie impersonnelle apporte une objectivité et une exactitude garanties, mais ce n`est pas vrai. Vous avez la même intégrité, que vous vous appelez “je” ou “cet officier. Les enseignants assignent souvent des revues d`article pour initier des étudiants au travail des experts dans le domaine. Comprendre les principaux points et les arguments de l`article est essentiel pour une sommation précise. Votre examen d`article devrait certainement répondre aux idées de l`auteur avec votre propre raisonnement réfléchi. Proche! Vous devriez citer l`auteur avec parcimonie. Ensuite, réécrire l`article dans vos propres mots, soit dans un long paragraphe ou en tant que contour. Lisez la suite pour une autre question quiz.

Connectez ce que vous lisez dans l`article à votre connaissance existante du sujet. Respectez les faits. Toujours tendre à la clarté. Un examen d`article est à la fois un résumé et une évaluation de l`article d`un autre écrivain. Lisez la suite pour une autre question quiz. Une revue d`article contient beaucoup de différentes parties et est écrite pour un public qui est bien informé de l`objet. Utilisez des sources réputées comme les encyclopédies, les revues savantes et les sites Web du gouvernement. Les phrases compliquées, d`autre part, exigent la ponctuation compliquée, et elles ouvrent la porte aux erreurs de phrase. Pour en savoir plus.

Pourtant, il y a plus d`articles que vous devez inclure dans un examen d`article. Terminez avec un paragraphe qui résume les points principaux de l`article et vos opinions. Puisque “est plus facile à comprendre (et à écrire) que” dans la mesure où. Suivez la même pratique dans vos rapports. Cependant, il y a d`autres aspects d`un examen d`article. Pour rédiger un rapport, choisissez un sujet original dont vous êtes passionné. Vous apprécierez cette astuce de gain de temps lorsque vous réexaminerez un rapport pour préparer une réunion d`affaires importante. Oui! Résidence “est tout aussi déroutant: maison, appartement ou Mobil-Home? Aussi, plus une phrase est, plus vous êtes susceptible de faire une erreur.

Se rapportant à “est une fantaisie (et le temps de gaspiller) façon d`écrire” environ. Ensuite, Résumez l`article, suivi de votre opinion sur la question de savoir si l`article a été clair, approfondi et utile. Pas tout à fait! Si une phrase a plus de trois virgules, il est probablement trop compliqué pour être lu facilement, et il peut contenir des erreurs d`utilisation ou de ponctuation. Pas exactement! Il était agressif “ne se lève pas au Tribunal. Écrire une phrase comme “un revolver a été vu sous la table de chevet” ne garantit pas que vous dites la vérité. Heureusement, si vous le prenez une étape à la fois et le plan que vous allez, l`écriture d`un rapport peut être une expérience d`apprentissage agréable. C`est ce que vous préféreriez lire dans le rapport présenté par quelqu`un d`autre aussi, n`est-ce pas? Les experts sont également souvent invités à examiner le travail d`autres professionnels. Et réfléchissez à ceci: Si vous témoignez au Tribunal, et que vous avez juré de dire la vérité, vous utiliserait le langage quotidien («je», «moi») dans votre témoignage. Avec l`anglais descriptif formant une partie importante pour les examens comme SBI PO, UIIC AO etc. Le résumé utilise vos propres mots pour capturer les principaux points de votre examen.

Rappelez-vous que l`information doit être organisée logiquement avec les informations les plus importantes à venir en premier.

Related Posts
Contacto
[contact-form-7 404 "Not Found"]